Pour gérer vos consentements :

L'Unicef et Prisma Presse lancent une opération commune sur le web

Publié par Céline OZIEL le

Les internautes sont invités à parrainer des amis. Prisma Presse s'engage à reversé un euro par filleul inscrit.

Récolter des fonds sans demander d'argent aux internautes. C'est l'objectif de l'opération commune que viennent de lancer l’Unicef et Prisma Presse, en partenariat avec 1000mercis. Ainsi, le parrainage est au coeur de la mécanique.  Les internautes reçoivent un mail et sont invités à parrainer des amis : Prisma Presse reverse alors un euro pour chaque filleul qui s’inscrit (dans la limite de 10 000 € reversés dans le cadre de cette opération par Prisma Presse). Le fait de ne pas demander d’argent à l’internaute lève un frein et encourage celui-ci à parrainer ses amis, pour une bonne cause et à mieux connaître l’Unicef et son site internet.

Pour voir l'opération : www.operation-unicef.fr

La rédaction vous recommande

  • Unilever France s'engage aux côtés de l'Unicef
  • L'opération "Les Trésors de générosité" établit un nouveau record
  • Mediaprisme et ses partenaires versent 65 000 € à l'Unicef
  • Pixmania et l'Unicef lancent Pix for kids
  • Maximiles maxi-charitable