Pour gérer vos consentements :

Une nouvelle solution d'e-mailing signée Mobeo

Publié par Sam AZZEMOU le

Cette initiative intervient sur un marché déjà encombré par de nombreuses offres.

Gulliver emailing ne sera sûrement pas révolutionnaire. Cette nouvelle solution, développée par la jeune société marseillaise Mobeo, apporte les outils les plus courants de gestion de campagne par messages électroniques. Création du message, gestion des campagnes précédentes, réalisation d’un test et analyse des envois, gestion des désinscriptions, Gulliver emailing ne gère pas les bases de données contacts mais des listes de diffusion, avec incorporation éventuelle d’adresses louées. La particularité de l’offre de Gulliver est la commercialisation de l’outil aussi bien en mode ASP, assez généralisé sur ce marché, que sous la forme d’une licence d’exploitation. Pour un montant fixe (3500 euros hors coût d’hébergement), la solution est mise à la disposition de l’entreprise cliente pour un usage illimité et exclusif. L’inconvénient est que chaque propriétaire de licence devra assurer lui-même la délivrabilité de ses campagnes.

La rédaction vous recommande

  • Le SNCD publie les chiffres de l'e-mail marketing
  • Net Ways invente l'E-mailingMax
  • Une nouvelle solution de comptage en ligne pour les TPE
  • Message Business propose des offres packagées
  • Aquarelle choisit la solution d’Emailvision pour ses campagnes d’e-mailing et de SMS