Pour gérer vos consentements :

Une campagne d'e-mailing ciblée sur les femmes
pour la carte Divine

Publié par Francois ROUFFIAC le

Conçue par la créatrice Nelly Biche de Bere, la carte Divine de Banque Covefi est, à ce jour, la première et unique carte bancaire au look totalement féminin. Après une première campagne en juin dernier, via plusieurs canaux (encart presse, mailing, PLV et animation points de vente), la banque à distance Covefi, filiale des Trois Suisses et de Cetelem, poursuit la promotion de sa carte et le recrutement de nouveaux clients à travers une campagne d'e-mailing destinée à un public féminin, âgé de 25 à 35 ans. Créée par l'agence Cospirit Only, filiale du groupe Cospirit, cette campagne est routée et gérée par Média Track, filiale média du groupe.

La rédaction vous recommande

  • La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes
  • Le nouveau Biba est né
  • Lampe Berger choisit 6:AM
  • Le site enviedefraises.fr répond aux désirs des futures mamans
  • Cinq nouveaux fichiers pour Adress Company