Pour gérer vos consentements :

Tropico à la reconquête des GMS

Publié par Aurélie Charpentier le

De nouveau indépendante depuis septembre 2002, la société Tropico n'a pas perdu pas de temps. Sur le marché des CHR, qui représente aujourd'hui 97 % de son chiifre d'affaires, Tropico a lancé dès octobre 2002 le cappuccino à l'italienne Moky'ccino, puis Tropic Iced Tea, un thé glacé à la pêche en sachet. L'historique boisson Tropico s'est également enrichie d'une formule multifruit et multivitaminée. Aujourdhui, le P-dg du groupe, Dominique Degand, entend bien reprendre des parts de marché en GMS. Pour ce faire, il a lancé en 2003 Tropico en boîtes de 33 cl et en bouteilles PET de 1,5 l. Au programme des nouveautés prévues pour mai 2004 : Tropic Iced Tea à la pomme verte en canettes, et un nouveau format Cheerpacks (gourdes de 25 cl) pour Tropico Multi-fruits et Tropic Iced Tea Pêche.

La rédaction vous recommande

  • Lipton Ice Tea lance les Summer Days
  • Lipton Ice Tea et Lay's en tournée des plages avec la Française des Jeux
  • L'Ania lance la seconde saison de "Trop la pêche !"
  • Capri-Sun débarque en linéaires
  • Tropicana lance un livre de recettes