Pour gérer vos consentements :

Total fait dans la sécurité routière

Publié par Aurélie Charpentier le

Total s'implique dans la prévention routière. Pour preuve, le magazine "En Route" sera diffusé à 500 000 exemplaires auprès des clients des stations autoroutières lors des grands départs en vacances. Ce magazine traitera du thème de la sécurité routière. Il s'inscrit dans le cadre de l'opération "Questions de conduite", menée par Total en partenariat avec La Sécurité Routière, et visant à sensibiliser les automobilistes aux risques de la route. Au programme également : une émission sur TF1 présentée par Hubert Auriol à 20 h 40 chaque soir jusqu'au 29 août, un site internet (www.questionsdeconduite.com), et un jeu pour gagner chaque semaine un an de carburant.

La rédaction vous recommande

  • Le gendarme de la concurrence examine le rachat de Metrobus par JCDecaux
  • La sécurité routière, nouvel axe de communication pour Atol
  • ParuVendu accompagne les vacanciers
  • Sécuritest débarque sur France 2
  • La communauté urbaine de Lille choisit Clear Channel