Pour gérer vos consentements :

Tapage Media propose une expérience inédite sur Second Life

Publié par Aurélie Charpentier le

Tapage Media a imaginé avec Community Chest une cabine permettant à des marques de faire vivre des expériences interactives aux avatars de Second Life.

Six mois après avoir lancé Webia, le premier réseau d'affichage sur Second Life, Tapage Media complète son offre dans l’univers virtuel avec Ibooth. Développé en partenariat avec l’agence Community Chest, ce support  propose aux marques de faire vivre aux avatars une expérience multidimensionnelle. Dans une cabine au design futuriste, l’avatar s’immerge dans un univers entièrement imaginé par l’annonceur. Il peut y découvrir le nouvel album d’un artiste, participer à un concert ou à une avant-première, découvrir une radio... Il peut vivre cette expérience interactive en son et en image, seul ou accompagné d’une dizaine d’amis. Au total, ce sont 50 cabines qui sont mises à disposition des marques. 

La rédaction vous recommande

  • Le groupe Manifestory se développe sur l'event, le digital et le learning
  • La Caisse d'Epargne s'implante dans Second Life
  • Auchan sort un site ludique dédié aux 5-10 ans
  • Second Life accueille son premier institut d'études marketing, Repères
  • Canalsat et Cartoon network s'essaient à la réalité augmentée