Pour gérer vos consentements :

TF1 Publicité lance le "Grand Ecran Web"

Publié par Francois ROUFFIAC le

Une diffusion on line complémentaire de la première diffusion TV d'un spot.

Afin d'offirir aux annonceurs un complément "événementiel", TF1 Publicité propose, le premier jour de la campagne espace classique d'un nouveau film sur TF1, de le diffuser sur tf1.fr en "Grand Ecran Web". Ce "Grand Ecran Web" consiste en une présence exclusive sur les trois formats classiques de la page d'accueil, plus l'exclusivité du format "Grand Ecran". La page d'accueil se divise pour laisser la place à un écran 700 x 300 pixels ; le spot se lance automatiquement pour être diffusé au coeur de la page d'accueil, l'internaute pouvant fermer la fenêtre ou revoir le spot à tout moment. Par ailleurs, TF1 Publicité propose désormais aux annonceurs la diffusion de leurs films en Haute Définition dans les écrans environnants les programmes de TF1 diffusés en HD sur TPS.

La rédaction vous recommande

  • Le GRP vidéo disponible en Juin 2015
  • NextIdea Digital Media plane avec EasyJet
  • Audience : un pas de plus vers la convergence bimédia TV/internet
  • AdVideum s'associe avec le groupe de pure players Webedia
  • Au féminin lance le film pub haute définition