TBS fait sa révolution
Publié par La Rédaction le - mis à jour à
43 ans après sa création, la marque vestimentaire emblématique TBS entame un re-lifting complet de sa plateforme de marque au profit d'une vision plus moderne et axée sur l'expression de soi.
En cette époque pleine d'incertitudes une chose reste certaine : il n'a jamais été aussi important de pouvoir être soi aujourd'hui. Car n'en déplaise aux critiques et réfractaires au changement, l'expression de soi, de sa personnalité, de son unicité et de sa différence, reste avant tout un droit, une fierté et surtout une nécessité.
Animée par cette intime conviction, TBS, accompagné par son agence Brand Station, lance son tout nouveau territoire d'expression au travers d'une campagne de marque qui revendique l'importance de vivre sa vie, ses loisirs, sa mode comme chacun l'entend. Il s'agit là d'une véritable révolution pour la marque qui reste néanmoins fidèle à ses racines, à sa cible initiale et aux univers du sport nautique et du tennis.
Portée par la nouvelle signature de la marque " Le loisir d'être soi ", qui incarne le renouveau de TBS, la campagne conçue par l'agence Brand Station, qui a remporté la communication globale de la marque en septembre 2020, vient valoriser pleinement la singularité de chacun.e avec modernité, dynamisme et caractère.
Rythmé, clipesque et feel good, le film de marque réalisé par Ben Brand capture des moments de vie, de liberté, de partage et de bonheur tout en célébrant l'unicité de chacun.e . La campagne print a été shootée par le photographe Quentin Chamard-Bois.
Le dispositif de la campagne digitale, presse magazine et affichage débute par la diffusion de la presse dès le 1er avril, puis avec un film le 12 avril.
Découvrez le film de la campagne juste ici: