Syracuse s'installe en Italie
Publié par Francois ROUFFIAC le
Après la Belgique, l'Espagne et la Grande-Bretagne, Syracuse poursuit son développement européen et développe en Italie la duplication de son magazine de coupons "Le Guide Bien Choisir". Baptisé "Il Genio della Spesa", lancé en collaboration avec la société italienne Vesper, spécialiste des programmes de fidélisation en magasins, le premier numéro a été distribué, en boîte aux lettres, à deux millions de consommateurs. Galbani, Whiskas, Bref WC, Oral B sont quelques-unes des marques associées à l'opération. Quatre parutions sont d'ores et déjà programmées en 2004, ce qui devrait permettre à Syracuse d'émettre plus de 3 milliards de coupons de réduction.
Syracuse complète son offre sur les vacanciers
Accord de commercialisation La Redoute - Syracuse
La Redoute et Syracuse s'associent pour commercialiser des supports promotionnels
20 minutes et Sagone développent un concept d'abonnement sur les quotidiens gratuits
Meetic accélère son développement européen