Pour gérer vos consentements :

Supracom choisit la carte de communication numérique de Média Contacts

Publié par Sophie MENSIOR le

Média Contacts, société de communication numérique spécialisée dans le marketing direct, a été choisie par Supracom, spécialiste de la vente en ligne de PC portables et logiciels de bureautique, pour gérer ses campagnes de marketing direct via fax et e-mailing.
Supracom a mis en place la solution de la "communication à la carte" de Média Contacts, un système qui combine des cartes prépayées avec un outil personnalisé et entièrement sécurisé de gestion en ligne, dédié aux opérations de marketing direct. La société a opté pour les cartes prépayées Média Fax et Média E-mail de Média Contacts pour gérer et personnaliser la transmission de ses messages promotionnels et commerciaux par fax et e-newslettter.

La rédaction vous recommande

  • Carrefour Media et Mediapost Publicité lancent "Shopper Mail"
  • Néocom Multimédia commercialise l'outil VMS Online
  • Media Contacts lance la carte de communication numérique
  • Orange Business Services lance Contact Everyone, solution de diffusion de messages
  • E-mailing