Pour gérer vos consentements :

Snecma sort une nouvelle formule de son magazine interne

Publié par Aurélie Charpentier le

Le magazine “Moteurs” est relooké par l'agence Sequoia.

Après compétition, Snecma (groupe Safran) a confié à Sequoia (Makheia Group) la conception et la réalisation de la nouvelle formule de son magazine interne, “Moteurs”, diffusé à tous les collaborateurs. Ce support bimestriel de 20 pages édité à 18 000 exemplaires illustre le récent rapprochement de Snecma, Snecma Services et des activités Régulation d’Hispano Suiza. Il met en avant les synergies des équipes tout en donnant de la visibilité sur les actions du groupe et en laissant la place à l’expression des métiers. Il vise également à sensibiliser aux défis technologiques et environnementaux tout en décryptant la place occupée par l'entreprise sur son marché. La nouvelle formule sort en fin de semaine.

La rédaction vous recommande

  • Le groupe de presse professionnelle Téma en difficulté
  • Babel, Dragon Rouge, Disko... Les gains de budget de la semaine
  • Télérama à la conquête de nouveaux lecteurs
  • Environnement Magazine arrive en kiosque
  • Le magazine mensuel “Tribune Juive” change de look