Pour gérer vos consentements :

Six heures sans pub sur Chérie FM

Publié par Rita MAZZOLI le

DolceVita, marque de Gaz de France, offre aux auditeurs de Chérie FM un week-end sans pub, ou presque. A l'initiative de son agence conseil Carat Sponsorship, la marque a réservé tous les écrans publicitaires des 25 et 26 septembre, de 9 heures à midi. Pour la première fois, une radio supprime donc l'ensemble de ses écrans publicitaires pendant six heures, pour les remplacer par un contenu éditorial sur le bien-être et la relaxation. Ces programmes courts ont été créés et produits par Chérie FM, l'agence Australie et Spot Machine, filiale du groupe NRJ. A cette occasion, un habillage d'antenne sur mesure a également été réalisé, avec la voix antenne unissant la marque DolceVita de Gaz de France et Chérie FM. Cette opération est relayée par un dispositif de communication incluant un plan antenne et un plan presse, s'appuyant sur un visuel commun aux marques DolceVita de Gaz de France et Chérie FM.

La rédaction vous recommande

  • Radio : le remaniement, c'est maintenant
  • Audiences radio: France Info devant Europe 1
  • Audiences radios : NRJ et France Inter sur les talons de RTL
  • LCI lance sa radio
  • Polémique sur l'évolution des règles publicitaires de Radio France