Pour gérer vos consentements :

Serge Blanco dessine un pack VIP pour 51

Publié par Aurélie Charpentier le

La marque 51 prend le ton du rugby.

La marque 51 s'affirme et diversifie sa garde robe avec un nouveau pack événementiel. L'année 2007 sera donc logiquement placée sous le signe du rugby. Cette bouteille en édition limitée revendique la singularité de 51. Elle sera disponible en exclusivité dans les boutiques des aéroports français (Aelia) et sur www.barpremium.fr. Ce pack VIP ("Very Important Pastis"), a été créé en exclusivité par un grand nom du rugby : Serge Blanco. Familier de Pernod où il a travaillé pendant neuf ans, le créateur de la marque de vêtements Quinze réinterprète ainsi à sa façon la marque 51.

La rédaction vous recommande

  • Adidas dans la peau des All Blacks
  • Pastis 51 s'offre les services d'Éric Cantona
  • Raphaël Ibanez, nouveau visage d'Impetus
  • NRJ Mobile complète la panoplie du supporter de rugby
  • Frédéric Michalak rejoint Le Coq Sportif