Pour gérer vos consentements :

Renault couronné par les Phénix UDA de la Communication

Publié par Olivier BRUSSET le

C'est dans la catégorie "Promotion et Marketing relationnel" que le constructeur automobile a reçu le trophée pour le programme Illico, conçu avec la coopération de l'agence The Value System en partenariat avec la Comareg. L'opération permettait de gérer des adresses de particuliers annonceurs dans les journaux gratuits Bonjour. Des données gérées industriellement, depuis le recueil multicanal (papier, téléphone, Minitel, Internet...) jusqu'au dépôt Poste du mailing. La mesure de l'efficacité étant calculée par un baromètre omnibus.

La rédaction vous recommande

  • Renault Twizy : une campagne qui ne manque pas de jus !
  • Kawasaki dans le giron de MediaprismGroup
  • Napoléon, nouvel ambassadeur de Renault
  • Les petites annonces de particuliers du Parisien chez ParuVendu
  • Trois nouvelles opérations pour l'agence One, réseau Marque Blanche