Pour gérer vos consentements :

Publicis Groupe réorganise son offre Edition pour la France

Publié par Francois ROUFFIAC le

C'est désormais sous la marque Verbe que sont rassemblées les prestations de conseil, création et gestion - imprimée et digitale - en matière d'édition et de presse d'entreprise de Publicis Groupe pour la France. Le pôle Edition Verbe, dirigé par Serge Perez et Olivier Breton, fort de 135 personnes, regroupe quatre marques : Verbe (print), Verbe (on line), Agence François Blanc et Pléaides, qui a rejoint le groupe durant l'été 2004. Il s'appuie sur la plate-forme de production Mundocom.

La rédaction vous recommande

  • Publicis Media s'associe aux 80 marques médias de Reworld Media
  • L'Express, Libération et i24news réunis au sein du groupe Mag&NewsCo
  • France Télévisions clarifie son offre de parrainage
  • Une nouvelle formule pour La Revue du Vin de France
  • + 109 %