Pour gérer vos consentements :

Pub TV extrême pour l'Opel Zafira

Publié par Aurélie Charpentier le

McCann Paris a conçu pour le nouvel Opel Zafira un spot TV pour le moins extrême.

General Motors Europe lance avec McCann Paris une campagne publicitaire pour son nouveau Zafira dans près de 15 pays européens. L'Opel Zafira, lancée en 99, avait bénéficié du système "Flex 7", permettant de configurer l'espace intérieur de 1 à 7 places sans enlever les sièges. Le nouveau modèle va aujourd'hui encore plus loin dans le concept de flexibilité. McCann Paris, au sein du réseau international McCann, a proposé à GM Europe l'idée de la nouvelle campagne, autour de la signature "Flexible à l'extrême". Le nouvel Opel Zafira y sera lancé... d'un avion, pour démontrer que les sept parachutistes qui se jetteront, chacun son tour, dans le vide pourront, le temps de la chute libre, rattraper la voiture, y prendre place et la configurer de 1 à 7 places. Une mise en scène pour le moins extrême ! La campagne TV débute le 11 septembre 2005, accompagnée d'une campagne presse, radio et cinéma.

La rédaction vous recommande

  • 6play devient le point d'entrée unique de M6, W9 et 6ter sur le digital
  • Renault Twizy : une campagne qui ne manque pas de jus !
  • Ford démarre la campagne de sa nouvelle Focus
  • TF1 s'offre un écran géant de 66 mètres carrés
  • FCB 20-80 gagne le budget FM Logistic