La Poste lance son nouveau club de commerciaux courrier et colis
Publié par Aurélie Charpentier le
Au terme d'une compétition opposant l'agence Draft à Proximity BBDO et Tequila, la Direction du Courrier de La Poste a choisi Draft Paris pour la création et la mise en oeuvre du dispositif de communication et d'animation de son nouveau Club des commerciaux courrier colis, le Club 100, qui succède ainsi au Club Horizon. Draft a conçu un nouveau logo afin de fédérer et dynamiser une force de vente élargie et fédérée par un but commun : La Poste doit être reconnue comme un opérateur européen majeur en 2007. Les 100 meilleurs commerciaux seront désormais sélectionnés d'après leurs performances individuelles sur des critères concrets et objectifs. La communication du Club 100 est réservée à l'Intranet commercial.
MullenLowe France, fifty-five, Mai69... Les gains de budget de la semaine (9-13 janvier 2023)
Startup Project, la marketplace d'incubation de la com'
La FFT choisit HighCo Avenue
La Poste choisit Draft Paris pour son nouveau Club Vendeurs
Tropicana satisfait de son opération “Les meilleurs moments de Roland Garros"