Pour gérer vos consentements :

Pitney Bowes rachète MapInfo

Publié par Sam AZZEMOU le

La "mailstream company" réussit son OPA sur le spécialiste américain du géomarketing.

Annoncé en mars dernier, le rachat de MapInfo par son compatriote Pitney Bowes, pour un montant de 408 millions de dollars, est devenu, le 18 avril dernier, une réalité. L'OPA, menée par Magellan Acquisition, filiale du spécialiste du matériel de gestion des flux courrier, a remporté un vif succès : 92,1% des actions de l'éditeur ont été soumises à l'opération. Celle-ci permet à Pitney Bowes d'entrer de plain pied sur le marché porteur des logiciels de traitement géographique des données dont MapInfo est l'un des leaders mondiaux. Commercialisé dans 60 pays dans le monde (dont la France grâce à Acxiom, partenaire local exclusif), la suite MapInfo Professionnal complètera parfaitement le panel de Pitney Bowes dédié au marketing direct et à la gestion des données : Marketminer (segmentation de profils), Smartmailer (déduplication) ou encore AddressRight Pro (traitement RNVP).

La rédaction vous recommande

  • Acxiom cède son activité SIG à Pitney Bowes
  • Pitney Bowes accentue son développement
  • Euro Re Serv choisit le géomarketing pour promouvoir ses hôtels
  • Asterion pourrait passer sous le giron de Pitney Bowes
  • Acxiom présente MapInfo 9