Pour gérer vos consentements :

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Publié par Clément Fages le - mis à jour à

À l'occasion de l'Imedia Brand Summit, Orange Advertising, la régie du groupe de télécommunication, a dévoilé sa nouvelle offre multi-écrans destinée aux retailers : Orange DriveToStore.

Orange Advertising, la régie du groupe de télécommunication, vient de dévoiler une nouvelle offre multi-écrans destinée à améliorer les campagnes de communication des annonceurs du retail : Orange DriveToStore.
Disponible en programmatique, elle permet à ces derniers de cibler les 30,6 millions de visiteurs uniques des sites du groupe et de ses partenaires Michelin et Mappy. La solution permet de diffuser des messages personnalisés et dynamiques incluant par exemple le point de vente le plus proche de l'utilisateur.

La rédaction vous recommande

  • Reworld mediaconnect lance Drive To Shop
  • Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience
  • Jacare Technologies mesure l'audience des clients d'Orange Business Services
  • Orange optimise les échanges d'information avec son réseau de distribution
  • 3 M : une plate-forme de communication européenne en B to B