Pour gérer vos consentements :

MyGlobalmail, nouvelle solution de DHL en France

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Un nouvel outil pour mener des campagnes de marketing relationnel.

Après son lancement en Allemagne, la solution initialement développée par Deutsche Post World Net arrive en France. MyGlobalmail est une nouvelle solution destinée à piloter la conception et la production de tout type de campages de MD. L'annonceur peut créer et déclencher ses propres opérations de communication one-to-one à partir d'une interface web sécurisée. Le principe est le suivant : l'annonceur dispose de son propre espace web sur lequel il entreprose les éléments constitutifs de ses campagnes de mailing (bibliothèque de textes, de visuels, de mises en pages, fichiers d'adresses...); il choisit sa date d'envoi et peut passer sa commande en ligne. DHL Global Mail se charge alors de la production du mailing et de son routage. Selon le fournisseur, cette solution est particulièrement adaptée aux entreprises fonctionnant en réseau (franchises, concessions...). A ce jour, 20 000 utilisateurs ont déjà choisi MyGlobalmail.

La rédaction vous recommande

  • DHL Global Mail et Experian lancent ePost.fr
  • Net Ways invente l'E-mailingMax
  • VVF Vacances choisit DHL Global Mail
  • France Loisirs outsource son e-mailing
  • IBase lance sa centrale d'achat d'e-mails