Pour gérer vos consentements :

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

La Mutuelle généraliste lance une offre spéciale parrainage pour renforcer la relation de proximité qu'elle développe avec ses adhérents.

P arrainez une personne de votre choix et recevez un chèque-cadeau de 30 euros à l’adhésion de votre filleul. Tel est le principe de l'opération parrainage de la Mutuelle Bleue qui souhaite valoriser ses adhérents. Valable jusqu’à la fin de l’année 2010, l’offre permet à chaque parrain de fidéliser jusqu’à 5 personnes et ainsi remporter 5 chèques-cadeaux. L’action est relayée via des bannières sur le site, des PLV en agences et des insertions dans les décomptes de prestations.

La rédaction vous recommande

  • [Vidéo] Le consommateur volatil, nouvelle coqueluche des marques
  • Demain, l'engagement client sera basé sur la confiance
  • Mediaprism Group gagne le budget Orphéopolis
  • Indicateurs au vert pour NRJ Group
  • La SNCF recrute de nouveaux adhérents à la Carte 12-25 par SMS