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Mediavista s'installe au coeur de la consommation

Publié par Rita MAZZOLI le

Mediavista prend pied dans les centres commerciaux et dans les lieux de vente à travers un réseau d'affichage numérique combinant messages publicitaires et contenus éditoriaux. Né de l'alliance de Mediapixel, intégrateur, filiale d'Utram, de Segece, urbanisme commercial, et de Mediavista, régie pub, filiale de Medias & Regies Europe (Publicis Groupe), le nouvel opérateur a déployé 100 écrans vidéo plasma dans 70 centres commerciaux à travers la France (dont 17 en Ile de France) et touche plus de 4 000 points de vente. Des partenariats ont été noués avec L'Equipe TV, les magazines Public et Télé Z pour nourrir la boucle de cinq minutes de programme diffusée onze heures par jour. Des rubriques d'informations pratiques et huit plages publicitaires sont actualisées en permanence. A l'horizon 2008, Mediavista se fixe pour objectif l'implantation de 2 000 écrans.

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