Pour gérer vos consentements :

Médiapost lance Géomail

Publié par Sophie MENSIOR le

La filiale de La Poste prolonge son métier sur les nouveaux médias et enrichit son offre de publicité locale avec Géomail. Fondée sur le rattachement des adresses e-mails à une zone de chalandise via l'adresse postale, Géomail est une offre qui s'adresse aux annonceurs locaux. Couplé à une campagne de publicité non adressée, l'e-mail géolocalisé permet d'accroître l'efficacité de la communication de proximité. Avec Géomail, Médiapost propose une base de données de plus de
3 millions d'adresses e-mails locales dédupliquées. Ces adresses qualifiées par des données déclaratives sont issues de plus de 20 bases partenaires. Elles sont ensuite géolocalisées et enrichies avec des données géomarketing. Par ailleurs, Médiapost a signé un partenariat avec Netarget, qui va commercialiser en exclusivité des adresses du programme Géomail.

La rédaction vous recommande

  • Mediapost et KDP Groupe s'allient pour lancer une offre d'e-mailing plus ciblée
  • Apollinis et Médiapost s'associent autour de Géomail
  • Media Contacts joint Internet et géolocalisation
  • Maileva se lance dans la location d'adresses en ligne
  • Real Media propose la géodiffusion des campagnes en ligne