La version française de ce site de e-commerce allemand s'adosse à la plate-forme de recherche Pangora.
Lycos se dote d'un site de e-commerce en lançant en France Evita.fr. Ce portail propose de nombreuses fonctionnalités telles que la comparaison des produits, l'avis des internautes, un top 20 des meilleurs articles par catégorie. Et des critiques rédigées par des professionnels seront bientôt ajoutées. En outre, le site offre aux internautes des fonctionnalités de recherche spécifiques, telle qu'une version bêta d'un module de navigation par caractéristiques de produit. Pour l'instant, cette innovation ne s'applique qu'à la recherche de vêtements. A noter qu'Evita.fr s'appuie sur la technologie de recherche de la plate-forme Pangora.
Evita est une marque de e-commerce détenue par Lycos depuis 2001. En France, elle regroupe 300 revendeurs et 2 millions de produits et espère, à terme, rencontrer le même succès que la version allemande qui accueille plus de 650 000 visiteurs uniques par mois (source : Nielsen Net//Ratings, mars 2006).
La rédaction vous recommande