Les meilleures campagnes de marketing direct
Publié par La Poste le - mis à jour à
Les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises françaises sur le territoire ou à l'étranger récompensées lors des Trophées du Média Courrier 2014.
Les lauréats de la 4ème édition des Trophées du Média Courrier ont été dévoilés le 25 septembre, au Moulin Rouge, à Paris, lors d'une grande soirée de gala.
Ouverts à tous les annonceurs et agences de communication, les Trophées du Média Courrier consacrent chaque année, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises françaises sur le territoire ou à l'étranger.
Les lauréats ont été sélectionnés lors d'un Grand Oral à Paris le 4 septembre dernier auquel ont participé les 44 candidats pré-selectionnés sur les 120 candidatures remontées.
L'alliance, dans leur campagne de communication cross canal, de supports papiers et numériques, la créativité dont ils ont su faire preuve dans l'utilisation du Média Courrier et l'efficacité redoutable de leurs opérations ont fait l'unanimité au sein du jury, composé de grands professionnels du marketing et de la communication et d'annonceurs de renom.
" En choisissant le catalogue papier pour fidéliser nos clients acheteurs de plantes " haut de gamme " sur Internet, nous avons quadruplé nos résultats en 6 ans. Notre entreprise de vente en ligne enregistre une croissance de plus de 20% et un taux de fidélisation et de recommandation des clients utilisateurs du catalogue dépassant largement celui des clients exclusivement on-line. " Pascal Griot, gérant de la société Promesse de Fleurs, lauréat du grand prix La Poste Solutions Business et de la catégorie Fidélisation.
Retrouvez l'ensemble du palmarès et les meilleurs moments des Trophées du Média Courrier en vidéo sur : www.tropheesdumediacourrier.fr