Pour gérer vos consentements :

Les Échos fédèrent les amateurs de vins

Publié par Céline OZIEL le

Le quotidien vient de lancer, en partenariat avec le site Wineandco.com, le "Wine Club Les Échos".

Le quotidien d'informations économiques Les Échos lance le "Wine Club Les Échos", en partenariat avec le spécialiste de la vente de vins sur Internet Wineandco.com. Communauté regroupant les lecteurs des Échos amateurs de vins, le "Wine Club Les Échos" offrira aux membres de nombreux services et offres spéciales. Les membres auront à leur disposition un site dédié qui leur donnera accès à une gamme de vins sélectionnés spécialement pour eux au meilleur prix. Le club leur proposera également des soirées dégustation d’exception où ils pourront rencontrer directement les producteurs et bénéficier de leurs conseils avisés.
« Nous sommes ravis de nous associer à Wineandco.com pour créer ce Wine Club dédié aux lecteurs du quotidien Les Échos. C’est une opportunité formidable d’apporter un service exclusif à nos lecteurs, en plus de l’information que nous leur offrons au quotidien », rapporte Nicolas Desbois, directeur général presse économique du groupe Les Échos.

La rédaction vous recommande

  • 2xMoinsCher.com lance son Espace vins
  • Le Figaro lance "L'Avis du Vin"
  • Wineandco adopte la solution d'alertes de bureau de Nosibay
  • Wineandco.com lance Wac Club son programme relationnel on line
  • Le Club des Gourmets crée un site internet et un coffret cadeau spécial vins