Pour gérer vos consentements :

Les carrossiers AD débarquent sur le petit écran

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le troisième réseau national de réparation automobile de France, le réseau AD, sera présent sur nos petits écrans jusqu'à la fin de l'année via 2 spots alternant les signatures "garagistes" et "carrossiers". Le groupe Autodistribution a choisi de mettre en avant le réseau au Triangle Rouge, composés des garagistes et des carrossiers AD, grâce à une vaste campagne de communication. Le choix de la télévision, média puissant, offrira au Réseau AD une forte visibilité. En effet, les spots parraineront Télé Foot sur TF1 (cible masculine) et le film du jeudi soir sur France 3 (cible féminine). Ces tranches horaires permettront de toucher aussi bien la clientèle des réparateurs AD que l'ensemble de la population. Les deux signatures "AD, réseau de garagistes", "AD, réseau de carrossiers" apparaîtront en alternance afin de soutenir la marque AD auprès de la clientèle tant féminine que masculine. La mise en avant des carrossiers à la télé est un fait nouveau dans le secteur automobile.

La rédaction vous recommande

  • Carglass se lance en télé
  • Gan roule pour les professionnels indépendants
  • France Télécom enterre le 12
  • Les petites annonces de particuliers du Parisien chez ParuVendu
  • Renault couronné par les Phénix UDA de la Communication