Pour gérer vos consentements :

Lee lance un concours de photos

Publié par Aurélie Charpentier le

Pour sa prochaine campagne de communication, Lee utilisera les meilleures photos réalisées dans le cadre d'un vaste concours européen.

Lee lance une campagne interactive à travers l'Europe, baptisée "Make History". La marque demande la contribution de photographes, chacun pouvant lui envoyer des photos racontant une histoire avec un point de vue unique et puissant. L'artiste serbe "Boogie", habitant à New York, aide la marque à lancer le projet via des photos non publiées. Les propositions des photographes seront collectées sur le site Makehistory.eu. Les meilleures photos seront l'objet de la campagne de Lee pour la saison et seront diffusées dans des magazines de mode, ainsi que dans les boutiques de la marque dans toute l'Europe. Un prix de 50 000 euros sera en outre versé pour la meilleure photo.

La rédaction vous recommande

  • Brand Content: vers une seconde renaissance
  • Brice Portolano voyage pour Fotolia
  • Lee en campagne photos
  • Olympus opte pour le viral à quelques semaines de Noël
  • Match.com lance le concours "Votre talent fait boom"