Pour gérer vos consentements :

Lastminute.com roule pour Smart en Ile-de-France

Publié par Céline OZIEL le

Les acheteurs de Smart obtiennent des bons d’achat valables sur le site.

“Achetez une Smart, ça vous fera des vacances !”. Voici le thème de la nouvelle campagne menée par Lastminute et Smart. Les deux marques viennent de conclure un partenariat original. Depuis le 16 janvier 2006 et jusqu’au 15 février 2006, tout acquéreur d’une smart Fortwo, Roadster ou Fourfour pourra recevoir, “pour 1 euro de plus”, des bons d’achats lastminute.com allant de 400 à 700 euros TTC. Cette opération s’appuie sur une campagne de communication associée et co-brandée, qui comprend un e-mailing, envoyé à 50 000 contacts (20 000 de Smart et 30 000 de lastminute.com), deux insertions dans la newsletter lastminute.com, une e-pub sur le site de lastminute.com et une page dédiée sur le site www.smart-iledefrance.com. Parallèlement, des campagnes de presse (Le Parisien, 20 minutes, Auto Journal et Auto Plus), de radio sur Europe 2, et le marquage de douze Smart sur Paris complètent le dispositif.

La rédaction vous recommande

  • Productman, Ayctor, moonlike... Les gains de budget de la semaine (22 au 26/05)
  • LG Electronics rhabille la station Franklin Roosevelt
  • Smartbox communique avec Nineteen Groupe
  • Smart capitalise sur la fortwo
  • La nouvelle smart en TV avec une série de cinq films