Lancement de la nouvelle formule d' e-marketing.fr
Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
E-marketing.fr, le site de Marketing Magazine se réinvente. Le but ? Vous informer au plus près de vos priorités avec un nouveau design et des niveaux de lecture et de recherche repensés !
Il arrive juste après le Beaujolais. Et il ne manque pas de saveur. Voici le nouveau site www.emarketing.fr lancé officiellement le 28 novembre 2024. Plus expérientiel, épuré, avec des niveaux de lecture et de recherche repensés, ce nouveau site a été conçu pour une navigation plus fluide et plus mobile ! Cette logique résolument « reader first » permet aux visiteurs de trouver beaucoup d'informations dans une démarche de journalisme de solutions ! Cela implique bien sûr que nos journalistes passent au crible, décryptent avec les meilleurs experts les campagnes et les stratégies marketing, les plus créatives. Et cela rien que pour vous, accessible en un clic ! La refonte graphique visible à l'oeil est significative à l'usage. L'ergonomie a ainsi été revue pour vous offrir un confort de lecture optimisé et les performances d'affichage ont elles aussi été améliorées. De nouveaux formats sont davantage valorisés à l'instar des podcasts, émission vidéo, diaporamas et fiches pratiques.
Dans le même registre, les contenus à valeur ajoutée proposés par nos partenaires - livres blancs et webinars - bénéficient également d'une meilleure visibilité. Autre nouveauté, le site devient plus inclusif et propose une lecture des articles, utile pour tous les publics et en mobilité. Enfin, la rubrique En ce moment, vous donne accès aux articles en lien avec des tags tendance au sein de la profession, et la rubrique Articles populaires fait elle remonter les articles les plus lus. Le tout est bien sûr totalement "responsive" !
Vous êtes nombreux à avoir fait d'E-marketing.fr un de vos sites favoris puisque nos newsletters comptent 46 000 abonnés et notre site totalise 900 000 visiteurs uniques chaque mois. Le projet a mobilisé toute notre équipe : CTO, UX designer, développeurs, journalistes... Un grand merci à eux tous et bonne navigation sur le nouveau E-marketing.fr !