Pour gérer vos consentements :

Lampe Berger choisit 6:AM

Publié par PAULINE LAURENT le

La filiale média du groupe FullSIX a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa stratégie on line.

6:AM, la filiale média du groupe FullSIX, a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa stratégie on line, pour recruter des contacts qualifiés, animer la marque et augmenter la notoriété et le trafic de son site.

Ainsi, 6:AM a lancé un dispositif de jeu-concours relayé en e-mailing à la performance auprès d'une dizaine de bases partenaires affiliés sur une cible femme, CSP, acheteuse en ligne. L'agence indique par ailleurs qu'en deux semaines, les objectifs initiaux de volume et de CPA ont été dépassés.

La rédaction vous recommande

  • La Poste Solutions Business lance une offre à la performance
  • By Agency lance la gamme de cosmétiques de Pur Inside
  • Dailymotion et Mailforgood encouragent le don non payant!
  • Datakairos, nouvelle filiale du groupe ETO
  • D interactive communication en campagne pour Cegetel