Pour gérer vos consentements :

Kanabeach s'affiche

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque de sportswear lance une campagne d'affichage d'envergure pour séduire les 15-24 ans.

La marque de sportswear, Kanabeach, lance cette semaine une large campagne d'affichage nationale, sur le réseau Avenir-Decaux. Une campagne destinée à toucher les 15-24 ans, pour un montant de 1 435 200 €, qui sera mise en place du 4 au 10 septembre sur le périphérique parisien et, du 5 au 11 septembre, en Province, à Paris et en banlieue sur un total de 1 907 faces format 4 x 3 et 8 m² rétro-éclairées ainsi que 2 687 faces format 2 m² "mupi et abribus".

La rédaction vous recommande

  • Next One pose ses panneaux au Kindarena
  • Ligatus France lance Directads.fr
  • Carlin International fait des petits
  • Sergio Tacchini veut habiller les Français en sportswear
  • Levi’s s'affiche dans les bars & clubs