A partir du 5 décembre prochain, un dispositif inédit sera mis en place comprenant un parrainage TV, un programme court et des annonces presse féminine.
Pour la deuxième année consécutive, Kadéos, leader français de la solution-cadeau, lance une campagne de communication grand public pour les fêtes de fin d'année. Cette campagne s'inscrit dans une stratégie de conquête de nouvelles parts de marché B to C, symbolisée par la Carte Cadeau Kadéos lancée en avril 2005. Selon une étude, réalisée par le Cabinet Deloitte en novembre 2004, plus d'un tiers des Français souhaitait recevoir des chèques cadeaux à Noël. La carte cadeau devrait susciter le même engouement et se substituer tout naturellement aux chèques cadeaux… La Carte Cadeau Kadéos s'est déjà vendue à 800 000 unités en moins de six mois. Fort de ce succès, Kadéos lance une carte "Fêtes de fin d'année", disponible en édition limitée depuis le 5 novembre 2005. Pour accompagner ce lancement, Sylvie Robin-Romet, P-dg de Kadéos, a décidé de déployer un dispositif publicitaire inédit mixant télévision et presse, tout en valorisant fortement les enseignes du Groupe PPR qui distribuent les Cartes Cadeaux Kadéos. En amont de ce dispositif de Noël, Kadéos parraine l'émission "Attention Mesdames et Messieurs", diffusée sur M6 tous les jeudis à 20h 50 depuis le 27 octobre 2005. L'enseigne sera présente à travers un billboard diffusé avant et après l'émission et un plan avec les logos des enseignes du Groupe PPR au sein des 221 bandes annonces de l'émission. Un dispositif presse est également mis en place avec des insertions dans les principaux mensuels féminins.