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[Infographie] Le téléphone reste un outil de conquête

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à

Pour l'opérateur de télécommunications THECALLR, le téléphone demeure indispensable dans la relation commerciale.

Le téléphone est-il toujours utile ? Selon une enquête de cette société spécialisée dans le call tracking, le téléphone permet d'optimiser les campagnes de marketing (TV, radio, presse écrite, web, email etc.). Ce dispositif  a des effets très fructueux, puisqu’il permet de diffuser 20 % de publicité en moins, tout en obtenant 20 % de ventes en plus.

L'opérateur de télécommunications et développeur de solutions hébergées dit apporter la preuve par cinq :

  1. 43 % des conversions suite à une recherche sur Internet ont lieu au téléphone ;
  2. 65 % des entreprises estiment que le téléphone fournit de meilleurs leads ;
  3. 70 % des échanges commerciaux se déroulent par téléphone ;
  4. Le temps de réponse moyen à un e-mail est de 24 h, contre dix minutes pour un appel ;
  5. Un appel répondu dans les cinq minutes a 100 fois plus de chances d’aboutir à un lead qu’un appel répondu en 30 minutes.

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