Pour gérer vos consentements :

Gutenberg on line restructure son offre

Publié par Sam AZZEMOU le

Sept nouvelles marques soutiendront l'offre d'impression à la demande.

Gutenberg on line se décline désormais en trois pôles d'activité : la conception éditoriale et graphique, la production et la gestion des documents, et l'optimisation des processus. Le premier pôle sera constitué de trois agences spécialisées (communication éditoriale avec Because ; communication de proximité et opérationnelle avec Expression ; packaging et design d'espaces avec In Situ). Le second pôle sera également décliné en trois entités (prépresse et bases de données avec Gol-Digital ; gestion et production des plans d'actions pour les réseaux avec Gol-Enseignes et Réseaux ; externalisation de la fabrication et de la logistique des imprimés avec Gol-Print Management). Le dernier pôle ne dépendra que d'une seule marque, Gol-Expertises, laquelle sera chargée de vendre du conseil en optimisation des process et des systèmes d'information. Elle proposera en outre, dès janvier 2007, des formations spécialisée (initiation à la chaîne graphique, photographie, prépresse, techniques d'impression, papier et marketing direct).

La rédaction vous recommande

  • Steve, Be Dandy, Sequoia... Les gains de budget de la semaine (12-16 septembre)
  • Marques, misez sur le papier pour faire la différence
  • Les enjeux du média imprimé au salon Graphitec
  • Print Co présente e-printing
  • Les Médias, Bilan & Perspectives