Pour gérer vos consentements :

France Télévisions Publicité acquiert les régies publicitaires de RFO

Publié par Aurélie Charpentier le

France Télévisions Publicité a pris le contrôle des régies publicitaires de RFO.

Le 20 juin dernier, France Télévisions Publicité a pris le contrôle de Régie Outre Mer, Média Outre Mer, Régie Pacifique et Trait d'Union Pacifique. Ces sociétés sont notamment en charge de la régie publicitaire de sept des antennes du Réseau France Outre-mer : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Réunion et Saint-Pierre et Miquelon. Cette acquisition a été réalisée auprès de Média Overseas, société filiale du groupe Canal+. Les quatre sociétés concernées réunissent 63 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 28 millions d'euros en 2005.

La rédaction vous recommande

  • Union de régies autour de Figaro TV
  • FranceTV Publicité et SFR partenaires sur la publicité segmentée en TV linéaire
  • Canal + proche d'un partenariat avec le Polonais TVN
  • La régie pub de France Télévisions ne sera pas privatisée
  • Uni TV Publicité à la rescousse de la télévision locale