Pour gérer vos consentements :

Expectra fait le choix du sponsoring TV

Publié par Ava ESCHWEGE le

Habitué de la presse spécialisée économie et RH et de la radio, le réseau Expectra tente le sponsoring TV.

Le premier réseau français de recrutement sur les profils bac + 2 à bac + 5 (intérim et CDI) renforce son image dans les médias avec une présence TV durant tout le mois de septembre. Pour cette première, le choix a été fait de parrainer "La Chronique de l'économie" sur LCI, afin de toucher au plus près la cible cadres, cadres sup, chefs d'entreprise et décideurs RH. Jusqu'à la fin du mois, Expectra sera présent 14 fois par jour, du lundi au vendredi, à 6h 40, 7h 20, 7h 50, 8h 40, 9h 10, 10h 10 et 11h 10, avec un bilboard d'entrée d'émission de 8 secondes et un bilboard de sortie de 6 secondes, soit 9,5 millions de contacts dont 3,4 millions de CSP+. Ensuite, Expectra sera de retour sur France Inter dès le mois d'octobre prochain avec le parrainage de l'émission "Entreprise et Stratégie", du lundi au jeudi à 7h 52.

La rédaction vous recommande

  • Union de régies autour de Figaro TV
  • Les cadres surconsomment la radio
  • Audiences radio: France Info devant Europe 1
  • France Télévisions clarifie son offre de parrainage
  • Keljob investit en force les médias