EuroRSCG 360 renforce la présence d'Umbro sur le Net
Publié par PAULINE LAURENT le
Pour émerger sur un marché ultra-concurrentiel, Umbro a fait appel à l'agence EuroRSCG 360 afin de renforcer sa visibilité sur Internet.
Umbro, la marque sportive, souhaite émerger sur un secteur ultra-concurrentiel face à des marques de renommée mondiale et défendre sa position face à des marques émergentes. Pour atteindre cet objectif, Umbro a fait appel à l'agence EuroRSCG 360 pour mettre en place une stratégie interactive impactante via un dispositif communautaire en ligne. Un site internet www.umbro.fr comprenant un club et une plateforme communautaire d'échange de photos et de vidéos My.football.umbro.fr a été créée de toute pièces en 2007 afin de renforcer l'esprit d'appartenance à la marque et de mieux fidéliser. Mis en ligne en début d'année dernière, le site a été légèrement remanié en 2008 afin de développer l'esprit communautaire en mettant en place des fonctions plus participatives et ludiques. Umbro.fr est d'ores et déjà le 4e site d'équipementier sportif le plus visité en France après Nike et Adidas et compte près de 10 000 adhérents.