Pour gérer vos consentements :

Durex joue au DJ pour la Saint-Valentin

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

À l'occasion de la fête des amoureux, la marque de préservatifs diffusera une campagne sur YouTube et Facebook ayant pour thème la synchronisation des morceaux de musique...

Deux platines de DJ et deux vinyles. Un disque rose et l'autre bleu, peinent à s'accorder au début, puis grâce au DJ, ces platines finissent par jouer de la musique de manière harmonieuse.

"How in-sync are you?" ("êtes-vous synchro") est le nom de la prochaine campagne Durex, organisée à l'occasion de la Saint-Valentin par l'agence Euro RSCG London.

À partir du 1er février, la marque de préservatifs diffusera des vidéos sur sa chaîne YouTube. Elle proposera également aux fans de sa page Facebook de jouer en ligne. Le but sera de mixer des morceaux virtuellement en même temps qu'un autre internaute.

La campagne sera également relayée sur les chaînes de télévision anglaises ITV et Channel 4.

La rédaction vous recommande

  • Le groupe Havas orchestre le lancement mondial de Deezer
  • KLM recrute des passagers via Twitter
  • Ouï FM lance une émission avec Myspace
  • Deezer partenaire d'Arte et de deux festivals français
  • AOL et Virgin Music mettent un souffle d'Air sur l'ADSL