Pour gérer vos consentements :

Duke réalise un minisite pour lacoste.fr

Publié par Nathalie CARMENI le

Fruit d'un partenariat entre l'agence interactive Duke et le magazine de mode Vogue, ce minisite s'adresse exclusivement à la cible des femmes. Qui y trouveront autant de suggestions, en matière de prêt-à-porter, de mode et de tendances, qu'il en faut pour être heureuse. Pour accompagner le lancement de cet espace, Duke a également conçu un jeu-concours, "Belles Intemporelles". Accessible en ligne jusqu'au 30 septembre, il permet de gagner jusqu'à 1 000 euros d'achats dans la nouvelle boutique des Champs-Elysées, ainsi que des modèles de la nouvelle collection Lacoste.

La rédaction vous recommande

  • Avec Stylist, Marie Claire fait le pari du gratuit
  • Pataugas part en campagne
  • Les Galeries Lafayette défilent en grand
  • Elle.fr fait appel à Myprestigium pour son nouveau “guide du luxe”
  • Duke signe le mini site homme de Lacoste