Pour gérer vos consentements :

DoubleClick injecte de la haute définition dans ses campagnes Rich Media

Publié par Céline OZIEL le

Cette fonctionnalité va permettre aux annonceurs de diffuser leurs messages publicitaires avec une grande qualité vidéo.

DoubleClick, fournisseur de technologies et de services dans le domaine du marketing on line, lance une nouvelle fonctionnalité vidéo haute définition (HD) permettant aux annonceurs de créer et de diffuser des campagnes publicitaires en ligne avec une grande qualité vidéo plein écran. La fonctionnalité proposée par DoubleClick Rich Media (prise en charge par la technologie d’Adobe Flash), permet de lancer des vidéos HD depuis des bannières, sans dégradation de la qualité ni temps de téléchargement excessif. La marque Epson est d’ailleurs la première à exploiter cette nouvelle fonctionnalité dans sa campagne publicitaire “Epsonality”. « Si la vidéo s’est révélée un support publicitaire efficace en ligne, les annonceurs ont dû réduire sa qualité pour l’exploiter. Cette nouvelle technologie, qui fonctionne avec Adobe Flash, a permis à Epson de présenter sa marque dans les meilleures conditions possibles et de maximiser l’efficacité des campagnes publicitaires Rich Media avec des vidéos étonnantes », note Ari Paparo, vice-président des solutions dédiées aux annonceurs chez DoubleClick.

La rédaction vous recommande

  • MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead
  • Advideum et Smartclip créent une offre commune de publicité vidéo
  • NextIdea Digital Media plane avec EasyJet
  • Direct Energie met de la vidéo sur son site
  • Dart Motif, une nouvelle solution DoubleClick-Macromedia