Pour gérer vos consentements :

Double A confie sa communication institutionnelle à Edelman

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le leader de l'industrie papetière d'Asie du Sud-Est a choisi l'agence pour promouvoir son modèle économique à travers sa marque phare, Double A.

Advance Agro, leader de l’industrie papetière d’Asie du Sud-Est, dont Double A est la marque phare, a fait appel à l’agence Edelman pour promouvoir son modèle économique fondé sur les principes du développement durable. L’entreprise a en effet développé un système d’arbres d’élevage en partenariat avec les agriculteurs locaux, à la fois respectueux de l’environnement et source de revenus conséquents pour la communauté locale. Double A s’applique aussi à réutiliser au maximum les déchets liés à la production pour, notamment, produire de l’énergie. Enfin, les propriétés papetières des arbres Double A permettent de fabriquer un papier de qualité premium.
Après l’association Alliance Carton Nature, Natura Brazil, ou encore le programme Climate Change de la Commission européenne, Edelman s’attaque donc au secteur du papier écologique.

La rédaction vous recommande

  • Une ère bio et engagée chez Lesieur
  • Biocoop s'engage en faveur d'un marketing plus responsable
  • Biocoop : quand la pub traduit les valeurs de la marque
  • Agroalimentaire: quelles stratégies gagnantes pour 2015 ?
  • Marque Repère en appelle à l'écologie