Pour gérer vos consentements :

Didier Drogba et David Trezeguet en première ligne pour McDonald's

Publié par Béatrice HERAUD le

A l'occasion de la Coupe du monde, McDonald's met en avant les deux joueurs pour annoncer ses opérations promotionnelles.

Les deux joueurs vont être les fers de lance de la campagne McDonald's pour la Coupe du Monde. Des opérations promotionnelles World Cup Fever et Happy Meal Coupe du monde vont être mises en place sur le thème "Marquez un max de buts et gagnez des dotations exceptionnelles" (réalisé par Publicis dialog pour la promotion et TBWA pour la PLV). Le dispositif se décline avec un film TV (TBWA) à l'antenne depuis le 6 juin et un tag de 5 secondes, annonçant le partenariat, sur le film Happy Meal dédié aux enfants.

La rédaction vous recommande

  • McDo met un coup de baguette (magique ?) à son menu
  • McDonald's joue au Uno
  • McDonald's innove pour son jeu de fin d'année
  • Deux anonymes français sur les packagings internationaux de McDonald's
  • Pour Coca-Cola, on parle tous football