Pour gérer vos consentements :

Des sucettes contre les cigarettes

Publié par Béatrice HERAUD le

La nouvelle alternative au tabac serait-elle la sucette ? C'est en tous cas ce que souhaiterait Chupa Chups, qui vient de lancer des mini-sucettes, distribuées dans des étuis à cigarettes...

“Sucer, l'alternative saine et fun au tabac”. C'est Chupa Chups qui le dit ! La marque de confiserie profite de la nouvelle interdiction de fumer dans les bars, restaurants, tabacs et autre discothèques pour se faire un peu de pub. Depuis le 26 décembre, plus de 50 000 sucettes, présentées dans des cendriers sont distribuées dans une sélection de 130 bars, cafés et restaurants en France. Une campagne de buzz, relayée par une campagne de cartes postales, dans 677 établissements du réseau national de tapage media destinée à promouvoir les Chupa Chups Rel@x, les mini-sucettes présentées dans un étui de cigarettes.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Jeunes : quelle stratégie de communication anti-tabac ?
  • [Tribune Libre] Marketing et tabac vers la fin d'un duo historique ?
  • Des cadeaux contre des clopes
  • Le CNCT invite à arrêter de fumer
  • Jesuismanipule.com, nouvel arsenal de communication anti-tabac