Pour gérer vos consentements :

Debitel accélère son développement avec une campagne TV - Web

Publié par Béatrice HERAUD le

L'opérateur virtuel confie un budget de 5 millions d'euros à TVLowCost pour 475 spots TV sur toutes les chaînes.

Le premier opérateur mobile virtuel, arrivé en France en juillet 2004, passe à la vitesse supérieure. Après avoir affiné son offre, Debitel, opérateur associé à SFR vient de lancer une campagne publicitaire à la télévision et sur Internet pour un budget de 5 millions d'euros. Une campagne qui doit compter 475 spots, diffusés sur toutes les chaînes nationales et qui a été confiée à TVLowCost. Trois films différents ont été réalisés autour d'un personnage principal, "Ma Puce", une carte Sim masquée qui prend la défense du consommateur et l'invite à changer d'opérateur. En parallèle, une campagne on line s'effectuera sur différents sites tels que Boursorama, Yahoo!, Alice, etc. L'objectif de la campagne est d'accélérer fortement (doubler voire tripler) le recrutement de nouveaux abonnés.

La rédaction vous recommande

  • Union de régies autour de Figaro TV
  • Maxicours fait ses classes à la télévision
  • Le Public Système acquiert System TV
  • France Télécom va coproduire des films
  • Volvo décline sa campagne TV sur Internet