Pour gérer vos consentements :

Crabtree & Evelyn se conjugue au masculin

Publié par Aurélie Charpentier le

La marque Crabtree & Evelyn, symbole de l'art de vivre anglais aussi bien en cosmétique et senteurs qu'en épicerie fine, renouvelle ses gammes pour hommes. Au programme : relooking des packagings et nouveaux produits. Trois gammes répondent à la personnalité de chacun : Sienna pour le chic intemporel, Santal pour l'aromatique, et Nomad pour l'exotique. Entre autres nouveautés : l'intégral corps et cheveux, une crème et un gel à raser et des bougies parfumées pour la maison.

La rédaction vous recommande

  • Badoit met ses bouteilles entre les mains des Beaux-Arts
  • Fleury Michon choisit Team Créatif pour sa gamme Joël Robuchon
  • Crabtree & Evelyn nourrit vos mains au lait de chèvre !
  • Chupa Chups lance sa ligne de vêtements
  • Lancement et nouvelle formule dans le groupe Marie Claire