Pour gérer vos consentements :

La Corse en campagne

Publié par Aurélie Charpentier le

L'Agence de tourisme pour la Corse (ATC) lance une nouvelle campagne de communication avec Créhalet Pouget Poussielgues. Au programme : une campagne d'affichage Decaux dans les aéroports d'Orly et de Roissy pendant les vacances de février-mars, suivie d'une campagne presse entre mars et mai dans le Nouvel Observateur, L'Express, Télérama, Le Figaro Magazine et Les Echos Série Limitée. La campagne sera également déclinée à la radio et sur Internet sur les plus gros moteurs de recherche, ciblant les 25-40 ans et permettant de générer du trafic sur le site visit-corsica.com. En parallèle, une nouvelle identité de marque a été conçue autour de la signature "Qualité Corse" et d'un positionnement qualitatif à contre courant du mass market.

La rédaction vous recommande

  • Mediaprism signe la campagne CCFD-Terre Solidaire
  • Le sel de Guérande en campagne avec Euro RSCG 360
  • La Corse drague les touristes
  • La Flandre se veut touristique
  • Campanile à la conquête de l'Europe