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Club-prive.fr veut séduire les internautes avec le “prix coûtant”

Publié par Céline OZIEL le

Une nouvelle version du site sera mise en ligne le 20 mars prochain.

Le site spécialisé sur la vente de produits de luxe Club-privé.fr (édité par PMC Distribution) adoptera un nouveau look dès le 20 mars prochain. Mais surtout, le cybermarchand repositionne son offre sur la vente de services à prix coûtants et s’engage à ne prendre aucune marge commerciale sur les biens mis en vente. Pour accéder à ces prix, jusqu’ici réservés aux seuls professionnels, ils pourront choisir entre deux possibilités : payer un “Pass” de 2 euros pour accéder à la vente de leur choix ou acquérir une carte annuelle (20 euros) donnant accès à toutes les ventes de l’année. Cette carte sera limitée à 5 000 exemplaires dans un souci de conservation du “club privé”. Lors d’une enquête menée les 16 et 17 février 2006, près d’un tiers des personnes interrogées ont déclaré être prêtes à payer une somme forfaitaire pour pouvoir bénéficier de remises plus importantes.

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