Club-prive.fr veut séduire les internautes avec le “prix coûtant”
Publié par Céline OZIEL
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Une nouvelle version du site sera mise en ligne le 20 mars prochain.
Le site spécialisé sur la vente de produits de luxe Club-privé.fr (édité par PMC Distribution) adoptera un nouveau look dès le 20 mars prochain. Mais surtout, le cybermarchand repositionne son offre sur la vente de services à prix coûtants et s’engage à ne prendre aucune marge commerciale sur les biens mis en vente. Pour accéder à ces prix, jusqu’ici réservés aux seuls professionnels, ils pourront choisir entre deux possibilités : payer un “Pass” de 2 euros pour accéder à la vente de leur choix ou acquérir une carte annuelle (20 euros) donnant accès à toutes les ventes de l’année. Cette carte sera limitée à 5 000 exemplaires dans un souci de conservation du “club privé”. Lors d’une enquête menée les 16 et 17 février 2006, près d’un tiers des personnes interrogées ont déclaré être prêtes à payer une somme forfaitaire pour pouvoir bénéficier de remises plus importantes.