Pour gérer vos consentements :

Clear Channel associe affichage et influence

Publié par La rédaction le | Mis à jour le

A l'occasion de la sortie mondiale de la bande annonce de "Jurassic World: Fallen Kingdom", Clear Channel a imaginé un dispositif innovant en synchronisant totems digitaux et micro-influenceurs sur les réseaux sociaux.

A l'occasion de la sortie mondiale de la bande annonce de "Jurassic World: Fallen Kingdom", Clear Channel déploie la synchronisation de panneaux digitaux relayés par une communauté de micro-influenceurs. Le dispositif a nécessité la conception d'un concept innovant synchronisant 740 totems digitaux et amplification sur les réseaux sociaux via 4 influenceurs "entertainment".

Niveau résultat, les totems déployés dans 50 malls ont atteint une "audience de 1,5 million et plus de 15 millions de contacts. Plus d'un million d'impressions ont été générées sur Instagram suscitant plus de 250.000 vues de vidéos en 24h, ainsi que plus de 16 000 commentaires et likes. La campagne a ainsi généré au total un score d'engagement de 25 %", se félicite, dans un communiqué,Clear Channel.

La rédaction vous recommande

  • TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz
  • Coca-Cola, Dior et Oasis : leurs pubs ont fait craquer les Français !
  • Internet, média le plus consommé par les spectateurs de cinéma
  • Canalsat et Cartoon network s'essaient à la réalité augmentée
  • Orange et M6 tablent sur l'interactivité avec l'application "RendezVousTV"