Pour gérer vos consentements :

Carrefour et glowria.fr s'associent autour de la location de DVD

Publié par La rédaction le

Du 17 novembre au 31 décembre 2003, 35 000 "Packs Découverte DVD à volonté glowria.fr", spécialement conçus pour l'occasion, seront vendus dans les 216 hypermarchés Carrefour participant à l'opération. Ces packs, vendus 10 €, contiennent un mois de location de DVD à volonté et un DVD bonus de 100 bandes annonces de films et documentaires, ainsi qu'une présentation du service proposé par glowria.fr (location illimitée de DVD sur Internet par abonnement). Pour cette opération, plus d'une centaine de magasins disposent d'un présentoir multimédia de 200 Packs, incorporant un écran 16/9 faisant défiler en continu des bandes annonces ; les autres disposant de présentoir unique de 100 Packs. Des annonces dans le "Catalogue Culture", diffusé en boîte à lettres à 15 millions de Français et dans le magazine "Carrefour Savoirs" (500 000 exemplaires distribués en magasins) complètent le dispositif.

La rédaction vous recommande

  • France Loisirs propose un service de location de DVD <BR>à domicile
  • Cinetroc inaugure son lancement en ligne
  • Mistergooddeal ajoute les DVD à son offre
  • Partenariat glowria.fr - Philips
  • Lancement du Warner DVD Club